Contribuer

Le Sentier Nepisiguit Mi’gmaq Trail est un organisme à but non lucratif qui compte sur les contributions financières de partenaires, de commanditaires et de dons privés. Nous demandons chaque année un financement provincial et montrons lentement un retour sur nos frais d'inscription, nos locations et nos ventes de cartes. Cependant, au début de l'organisation des sentiers, nous comptons toujours sur d'autres sources de revenus pour assurer un réseau de sentiers de randonnée bien géré et entretenu. 100% de votre contribution revient à la gestion et à l'entretien de ce sentier de randonnée spectaculaire.

Comment pouvez-vous contribuer?

Devenir un partenaire
Les partenaires sont des organisations telles que des entreprises, des municipalités, des organisations sœurs, des groupes et des clubs qui aident le Sentier Nepisiguit Mi'gmaq Trail financièrement, des rabais, des conseils juridiques, le prêt ou la location d'équipement, du personnel et d'autres sources de soutien au profit de l'organisation du sentier.

Devenez commanditaire
Les commanditaires sont des soutiens financiers annuels du sentier de randonnée qui peuvent adopter une section de sentier de randonnée, un pont ou des sites pittoresques. Un parrain peut être un particulier, une entreprise, un groupe ou une organisation.

Donations
Au cours des dernières années, nous avons reçu des dons incroyables de donateurs privés et corporatifs qui nous permettent de continuer à ajouter une meilleure signalisation, une meilleure cartographie, des ponts et des infrastructures le long du sentier. Il n'y a pas de montant trop petit. Merci beaucoup de redonner à votre communauté et de nous aider à continuer à construire de meilleurs sentiers.

Créé par

Contribute

The Sentier Nepisiguit Mi’gmaq Trail is a Not-for-Profit organization that relies on financial contributions from Partners, sponsors and from private donations. We do apply annually for provincial funding and are slowly showing a return on our registration fees, rentals and map sales. However, in the early stages of the trail organization, we still rely on other sources of revenue to ensure a well-managed and maintained hiking trail system. 100% of your contribution goes back into the management and maintenance of this spectacular hiking trail.

How can you contribute?

Become a Partner
Partners are organizations such as businesses, municipalities, sister organizations, groups and clubs that assist the Sentier Nepisiguit Mi’gmaq Trail monetarily, discounts, legal advice, loan or lease of equipment, personnel, and other sources of support to benefit the trail organization.

Become a Sponsors
Sponsors are annual financial supporters of the hiking trail who can adopt a section of hiking trail, bridge or scenic locations. A sponsor can be a private individual, a business, group or organization.

Donations
Over the past few years, we’ve had incredible donations from private and corporate doners that allow us to continue to add better signage, mapping, bridges and infrastructure along the trail. There is no amount too small. Thank you so much for giving back to your community and helping us continue building better trails.

Created By