Tous les randonneurs qui passent une nuit ou plus sur le sentier sont priés de s'inscrire au moins trois jours avant la date prévue de leur excursion. L'inscription exige que les randonneurs désignent une personne qui contactera les services d'urgence au 911 s'ils ne quittent pas le sentier à la date prévue. L'inscription comprend également des frais fixes de 25 $ par personne pour soutenir le SNMT. Veuillez apporter votre preuve d'inscription lorsque vous serez sur le sentier.
Vous trouverez un formulaire d'inscription au bas de cette page, mais avant cela, prenez quelques minutes pour consulter les tableaux ci-dessous. Ils indiquent le nombre de randonneurs qui entreprennent la traversée complètede déjà inscrits, leurs dates et leurs points de départ, soit la pointe Daly (colonnes bleues) ou le mont Carleton (colonnes orange). Pour éviter l’encombrement, choisissez une date ou un point de départ où il n'y a pas ou peu d'inscriptions.
Si vous n'êtes pas un randonneur qui entreprennent la traversée complète mais ne partez que pour plusieurs jours, vous n'utiliserez peut-être pas les points de départ ou d'arrivée des sentiers. Toutefois, les tableaux peuvent vous aider à éviter les périodes d'affluence.
La date limite d'inscription est le 15 octobre. Les randonneurs de plusieurs jours et les randonneurs qui entreprennent la traversée complète doivent terminer leur voyage avant le 1er novembre. Veuillez noter que le parc du Mont Carleton ferme habituellement vers la mi-octobre. Les randonneurs qui arrivent après cette date devront marcher 11 km supplémentaires pour se rendre au point de départ du sentier des lacs Bathurst (accès U) à l'entrée principale du parc.
(Les graphiques ont été mis à jour le 15 octobre 2024)